30/09/2015, 15:59:46
Bon... m'étant un peu énervé sur le sujet, j'ai décidé d'appeler Hager.
Première bonne nouvelle, le technicien a identifié que je n'avais pas le bon plug-in de téléchargé. Il m'a envoyé la bonne version (1.1) que je peux mettre à disposition de ceux qui en ont besoin !
Deuxièmement, il m'a indiqué qu'habituellement, les clients Hager se connectent avec l'interface USB, et pas en IP comme c'est mon cas.
Je dois être rappelé demain par un de ses collègues qui aurait déjà vu (et vaincu...) ce problème de l'interface IP.
Affaire à suivre...
Première bonne nouvelle, le technicien a identifié que je n'avais pas le bon plug-in de téléchargé. Il m'a envoyé la bonne version (1.1) que je peux mettre à disposition de ceux qui en ont besoin !
Deuxièmement, il m'a indiqué qu'habituellement, les clients Hager se connectent avec l'interface USB, et pas en IP comme c'est mon cas.
Je dois être rappelé demain par un de ses collègues qui aurait déjà vu (et vaincu...) ce problème de l'interface IP.
Affaire à suivre...