09/11/2016, 09:11:32
(Modification du message : 09/11/2016, 09:23:21 par moustic999.)
Bon j'ai aussi un HMG 6T
et je pense que tu te plante !
Tu utilise le canal comme actionneur !!! c'est super important !
en mode actionneur, l'objet Forcage (pour le canal 1 c'est l'objet 9 ) n'est pas utilisé !
tu ne pourra donc pas t'en servir
Si on prend le Canal 1 comme exemple,
la bonne maniere de faire, c'est de donner une valeur a l'objet 0 comme decris dans la doc :
Objet 0 « Grandeur de commande continue, grandeur de commande tout ou rien »
Reçoit la grandeur de commande du régulateur de température ambiante pour la vanne correspondante.
Selon le paramétrage, la grandeur de commande peut être continue (0-100 %) ou tout ou rien (MARCHE / ARRÊT).
ensuite tu pourra connaitre sa valeur a tout moment grace a l'objet 3 comme dit la doc :
Objet 3 « Grandeur de commande actuelle »
Indique la valeur effective de la grandeur de commande envoyée pour le canal.
Le reglage tout ou rien ou grandeur continue depend de ton chauffage bien evidemment !
voila voila ...
et je pense que tu te plante !
Tu utilise le canal comme actionneur !!! c'est super important !
en mode actionneur, l'objet Forcage (pour le canal 1 c'est l'objet 9 ) n'est pas utilisé !
tu ne pourra donc pas t'en servir
Si on prend le Canal 1 comme exemple,
la bonne maniere de faire, c'est de donner une valeur a l'objet 0 comme decris dans la doc :
Objet 0 « Grandeur de commande continue, grandeur de commande tout ou rien »
Reçoit la grandeur de commande du régulateur de température ambiante pour la vanne correspondante.
Selon le paramétrage, la grandeur de commande peut être continue (0-100 %) ou tout ou rien (MARCHE / ARRÊT).
ensuite tu pourra connaitre sa valeur a tout moment grace a l'objet 3 comme dit la doc :
Objet 3 « Grandeur de commande actuelle »
Indique la valeur effective de la grandeur de commande envoyée pour le canal.
Le reglage tout ou rien ou grandeur continue depend de ton chauffage bien evidemment !
voila voila ...