18/12/2016, 19:08:15
(18/12/2016, 11:52:14)Mettero a écrit : Oui mais de mon côté je me pose aussi la question de l'entrée qu as tu mis en interrupteur ?
Dans mon cas, c'est particulier. Il y a un BP tout ce qu'il a de plus classique pour allumer et éteindre (en blanc). Et sinon, je déclenche un mode d'alternance de couleurs ("cycle chaud" ou "cycle froid") pour le 8 décembre (Fête des lumières ; je suis à Lyon !) depuis un écran de visualisation général.
J'ai rien programmé d'autre pour l'instant. Si j'avais vraiment envie de commander telle ambiance lumineuse, je pense que le ferais en appelant des scènes KNX à l'aide d'un TastSensor KNX à 6 ou 8 boutons, programmés pour activer différentes scènes.
Bon alors évidemment, on aurait envie de pouvoir régler chaque couleur indépendamment avec 8 boutons, un + et un - pour chaque couleur... Pour épater la galerie, alors...
Mais sinon, imaginons la scène : "Mon chéri, peux-tu me réduire un peu le rouge et augmenter le bleu ?..." Mouais... bof. Je n'y vois aucune utilité pratique.