(02/03/2017, 21:13:38)prs34 a écrit : Bonsoir;Moi je rajouterais en plus que tous les produits ne semble pas compatible avec ETS Inside , ceux qui utilisent des plugins.
du coup si j'ai bien saisi, afin de réaliser une installation KNX à moindre frais, on a le choix entre
Du coup, pour quelqu'un (auto-constructeur ou plutôt auto-rénovateur) par soucis d'épargne et de gain de temps (beaucoup de choses à faire, pas le temps à me consacrer à un nouveau logiciel) ETS inside arriverait au bon moment.
- ETS inside limité à 255 équipements ou participants avec une interface de programmation très accessible mais ne permettant pas la programmation de scénario complexe.
- ETS Lite limité à 20 participants mais, avec une interface aussi complête et complexe que ETS Pro
Il faudrait apparement que le produit soit configuré sur ETS5 pour ensuite l'importé sous Inside (quand la fonction serra activé prochainement)
Citation :ETS Professional (version desktop) cible les personnes ayant déjà une expé- rience des équipements KNX ou qui souhaitent participer à une formation de certification KNX.
ETS Professional englobe l’ensemble des fonctions nécessaires pour configurer et programmer n’importe quel type d’équipement KNX.
ETS Inside est une version capable de gérer la configuration et les téléchargements relatifs aux instruments équipant les installations moins complexes (il ne comporte donc pas de plug-in ni de passerelles permettant les fonctions complexes)