31/05/2017, 13:47:46
(06/02/2015, 23:26:32)pitpit a écrit : L'OZW permet de programmer 5 tendances. Dans chaque tendance, on peut programmer 20 températures ou plus si on veut, mais oui, vous semblez avoir besoin de plus que ce que peut vous offrir l'OZW.
La dernière version de l'OZW772 permet aussi de récupérer les historiques des défaut sur fichier texte par exemple, de programmer des mesures à distances. j'ai 5 tendances programmées, que je lance de chez moi, que je récupère chez moi, quand je le souhaite pour évaluer les performances de l'installation.
Attention à ne pas trop surcharger le bus KNX (c'est du 9600 baud)
Bonjour Pitpit,
En testant un régulateur synco 700, j'ai réussi à charger le programme du RMU par le logiciel acs, ainsi que l'applicatif et l'adresse individuel par le logiciel ETS 5.
Comme vous le verrez sur la recopie d'écran ci-jointe, une fois l'applicatif chargé par ETS 5 , l'applicatif se trouve dans l'état arrêté.
D'ailleurs, quand on se connecte avec le logiciel ACS, il n'est pas possible de démarrer le programme.
Pour que l'applicatif se trouve dans l'état démarré, il faut le recharger avec le logiciel ACS.
Y a-t-il, quelque chose de particulier au rmu de Synco , pour démarrer l'applicatif, de façon à pouvoir récupérer en lecture écriture les adresses de groupes ?