08/06/2017, 08:50:22
Bonjour à tous,
nous allons commencer sous peu le câblage du tableau électrique/domotique que je n'ai toujours pas car je n'arrive pas à me décider
Aussi j'en appelle a votre aide.
Mon local technique fait environ:
- 70 cm de profondeur
- 80 cm de largeur
- 200 cm de hauteur (j'ai de la marge et je peu encore monter si besoin)
Ma maison fait 140 m2 environ avec 3 chb, 1 sdb, 1 cuisine et 1 salon + salle a manger.
Je ne sais pas quelle taille de coffret prendre pour être tranquille et s'il vaut mieux un seul coffret elect + domotique ou bien les séparer.
Niveau KNX, j'ai l'équivalent de 50 modules et je risque d'en racheter qq un.
Pourriez-vous m'indiquer ce que vous avez choisi (en fonction de la taille de votre maison) et éventuellement qq photo pour que me donner une idée de l'agencement?
A l'avance un grand merci à vous
nous allons commencer sous peu le câblage du tableau électrique/domotique que je n'ai toujours pas car je n'arrive pas à me décider
Aussi j'en appelle a votre aide.
Mon local technique fait environ:
- 70 cm de profondeur
- 80 cm de largeur
- 200 cm de hauteur (j'ai de la marge et je peu encore monter si besoin)
Ma maison fait 140 m2 environ avec 3 chb, 1 sdb, 1 cuisine et 1 salon + salle a manger.
Je ne sais pas quelle taille de coffret prendre pour être tranquille et s'il vaut mieux un seul coffret elect + domotique ou bien les séparer.
Niveau KNX, j'ai l'équivalent de 50 modules et je risque d'en racheter qq un.
Pourriez-vous m'indiquer ce que vous avez choisi (en fonction de la taille de votre maison) et éventuellement qq photo pour que me donner une idée de l'agencement?
A l'avance un grand merci à vous