16/06/2017, 20:07:58
Si tu utilises un actionneur TYA de chez Hager, tu peux paramétrer l'arrêt du système de poursuite solaire lors d'une commande manuelle avec un retour à la poursuite solaire au bout d'un certain laps de temps à définir.
Perso je met un arrêt permanent de poursuite solaire en cas d'utilisation d'un BP de commande et tous les matins à 6H j'envoie un ordre de rebascule en automatique via mon superviseur. J'ai aussi la possibilité de revenir au mode automatique à n'importe quel moment toujours via le superviseur ou par mes écrans Corlo.
Perso je met un arrêt permanent de poursuite solaire en cas d'utilisation d'un BP de commande et tous les matins à 6H j'envoie un ordre de rebascule en automatique via mon superviseur. J'ai aussi la possibilité de revenir au mode automatique à n'importe quel moment toujours via le superviseur ou par mes écrans Corlo.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)