10/08/2017, 15:57:04
J'ai commandé le capteur ABB pour mes tests. L'auro de Basalte semble très bien également, mais ne présente pas assez d'avantages par rapports au capteur ABB que pour être commandé dans l'immédiat.
Principalement, c'est le fait d'être un détecteur de mouvement plutôt que e présence... Ca change tout pour une pièce de vie.
Je pourrait donc le placer dans un couloir, mais ce n'est pas le plus adapté à cette fonction.
Oui, il est design, mais les fonctionnalités sont tout de même importantes.
Pour le retour sur l'ABB, j'ai fait quelques tests rapides, juste pour voir.
J'ai commandé un modèle avec sonde de t° et 3 sans sonde (pas toujours nécessaire...).
Evidemment, cela me renseigne bien une température et une luminosité, mais il me faudrait un appareil de mesure afin de comparer les données.
Je ferait un test plus poussé quand je retrouverais du temps.
Principalement, c'est le fait d'être un détecteur de mouvement plutôt que e présence... Ca change tout pour une pièce de vie.
Je pourrait donc le placer dans un couloir, mais ce n'est pas le plus adapté à cette fonction.
Oui, il est design, mais les fonctionnalités sont tout de même importantes.
Pour le retour sur l'ABB, j'ai fait quelques tests rapides, juste pour voir.
J'ai commandé un modèle avec sonde de t° et 3 sans sonde (pas toujours nécessaire...).
Evidemment, cela me renseigne bien une température et une luminosité, mais il me faudrait un appareil de mesure afin de comparer les données.
Je ferait un test plus poussé quand je retrouverais du temps.