18/08/2017, 14:32:43
(18/08/2017, 13:37:17)mickno a écrit : Petite question, le Auro est un détecteur de mouvement ou un détecteur de présence? (Parceque c'est marqué mouvement sur leur site)
Si j'ai bien compris, la différence entre un détecteur de mouvement et détecteur de présence se voit particulièrement aux toilettes si je me souviens bien d'un post Le détecteur de présence ne s'éteint pas quand on est là mais que l'on reste immobile.
J'ai vu le Sewi AQS/TH-D L-Pr qui fait "Capteur de CO2, température, humidité, pression, luminosité, présence" un peu cher mais remplace plusieurs appareils que j'aimerais ne pas voir alors autant n'en mettre qu'un.
Plus haut on parlait aussi d'un modèle ABB Busch (j'ai supprimé ma remarque effectivement stupide )
Le mouvement est adapté pour un couloir tandis que le présence, pour une présence ou un petit geste suffit... Donc pour les toilettes, en effet.
Attention, quand on lis certaines doc, il semblerait que en fonction de la hauteur, ce soit plus ou moins performant... Je peux comprendre que vu la sensibilité du bidule, si il est saturé, ça va pas aller très bien... Et puis, il faut également tenir compte de son emplacement par rapport à une fenêtre ou autre source d'éclairage.
J'ai le modèle ABB qui pend au dessus de mon bureau. Je te rassure, il fau un trou rond pour l'insérer.