je refais un petit up de ce topic car aujourd'hui, suite à une refonte de mon adressage de groupe, j'ai été obligé de mettre à jour une grosse partie de mes participants.
A l'exception de Legrand tous les participants ont été mis à jour sans problème soit par un téléchargement de l'application soit par un téléchargement partiel.
En échange pour les inters Legrand ce n'est pas la même limonade : il a fallu au minimum 18 téléchargements pour que les inters se mettent à jour et pour 2 de ces inters j'ai dépassé les 80 tentatives. D'ailleurs j'en ai un qui refuse toujours de se mettre à jour malgré qu'il soit branché sur le segment de l'alim Hager.
J'avais la version 5.5.3 de ETS et avec toutes ces erreurs j'ai upgradé en version 5.5.4 mais sans changement dans le comportement des téléchargements.
A noter un truc marrant : le message d'erreur du timeout de la version 5.5.3 devient en 5.5.4 "le participant ne correspond pas à une heure appropriée" ..... ce qui ne veut rien dire en bon français .
Est-ce que l'un d'entre vous a eu des problèmes similaires avec des inters Legrand et si oui comment les avez-vous résolu ?
J'ai envoyé un mail aux services techniques de Legrand et j'espère avoir une réponse de leur part.
A l'exception de Legrand tous les participants ont été mis à jour sans problème soit par un téléchargement de l'application soit par un téléchargement partiel.
En échange pour les inters Legrand ce n'est pas la même limonade : il a fallu au minimum 18 téléchargements pour que les inters se mettent à jour et pour 2 de ces inters j'ai dépassé les 80 tentatives. D'ailleurs j'en ai un qui refuse toujours de se mettre à jour malgré qu'il soit branché sur le segment de l'alim Hager.
J'avais la version 5.5.3 de ETS et avec toutes ces erreurs j'ai upgradé en version 5.5.4 mais sans changement dans le comportement des téléchargements.
A noter un truc marrant : le message d'erreur du timeout de la version 5.5.3 devient en 5.5.4 "le participant ne correspond pas à une heure appropriée" ..... ce qui ne veut rien dire en bon français .
Est-ce que l'un d'entre vous a eu des problèmes similaires avec des inters Legrand et si oui comment les avez-vous résolu ?
J'ai envoyé un mail aux services techniques de Legrand et j'espère avoir une réponse de leur part.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)