23/08/2017, 09:32:04
L'histoire des téléchargement Partiel buggé n'est lié a aucune marque ou produit en particulier, c'est un conseil officieux donné par des personnes ayant pas mal d’expérience car ce problème existe depuis ETS2 ou 3 mais n'a jamais pu être cerné par quiconque. La probabilité d'avoir un pb lors de l'utilisation de ce mode est inconnu 1/100 , 1/1000, mais encore une fois a partir du moment ou cette fonction n'est pas fiable et qu'on l'on a pas d'info quand le téléchargement ne fonctionne pas perso je préfère ne pas l'utiliser.
Le prb des inter Legrand est lui d'un autre type, je suggère la manip d'isoler un inter pour essayer de cerner le prb, car j'ai une petite idée du prb qu'il pourrait y avoir et ca na rien avoir avec un quelconque prb d'alim.
Le prb des inter Legrand est lui d'un autre type, je suggère la manip d'isoler un inter pour essayer de cerner le prb, car j'ai une petite idée du prb qu'il pourrait y avoir et ca na rien avoir avec un quelconque prb d'alim.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.