01/09/2017, 22:59:50
Bonsoir,
Non pour Tesla dans le tableau donné en exemple, il parle que de/des phases.
Le 1X 230v n'hésite pas. Il conviendrait de parler de 1 Ph + 1 N 230 V. Donc on peut en conclure que le document est erroné dans sa rédaction.
Par contre on lit : 187-263V tension vers neutre. Donc en conclure qu'il faut un neutre.
Sinon si tu veux être vraiment sur, jette un cout d'oeil dans les docs de chargeurs de voitures électriques Hager ou Schneider ou autres en Belgique, tu y trouveras toute les détails sur les branchements possibles sur le même modèle que celui de Tesla. En tout cas, en France pas vu de modèle sans neutre (mais peut être normal du fait que cela n'existe pas chez nous).
Non pour Tesla dans le tableau donné en exemple, il parle que de/des phases.
Le 1X 230v n'hésite pas. Il conviendrait de parler de 1 Ph + 1 N 230 V. Donc on peut en conclure que le document est erroné dans sa rédaction.
Par contre on lit : 187-263V tension vers neutre. Donc en conclure qu'il faut un neutre.
Sinon si tu veux être vraiment sur, jette un cout d'oeil dans les docs de chargeurs de voitures électriques Hager ou Schneider ou autres en Belgique, tu y trouveras toute les détails sur les branchements possibles sur le même modèle que celui de Tesla. En tout cas, en France pas vu de modèle sans neutre (mais peut être normal du fait que cela n'existe pas chez nous).