21/09/2017, 12:42:31
Super merci j'avais pas vu cette "formation" lors de mes recherches, dommage qu'elle soit en uniquement en anglais
Donc en gros,
Ma GA : CONTRÔLE VANNE
Zennio thermostat : Objet 28: Variable de contrôle, 1bit PWM Flag: CRT
Actionneur Yonnet: Objet OutputX : Manupuled value 1bit Flag CRWU (Si j'enlève le flag R de l'actionneur Yonnet, je me retrouve avec les mêmes erreurs que plus haut.)
Pour l'instant ma compréhension est la suivante:
L'objet 28 "Variable de contrôle" Après calcul interne, c'est lui qui demande à ma vanne de s'ouvrir ou de se fermer.
L'objet "OutputX" doit recevoir l'info et exécuter l'ordre. (il y également un objet "status" sur le Yonnet)
Flag R : Lis une valeur venant du bus et peut la renvoyer vers un autre objet de la même GA qui a le flag W actif. En gros, il peut répondre à une demande d'info,
Flag T : Envoie une valeur qu'il a lui même "crée" (ex: sonde, luminosité...) vers un objet de la même GA qui a le flag W actif
Flag W : est un objet dont sa valeur peut être changé. (il reçoit une valeur d'un objet qui doit au minimum avec le flag C actif ?)
Flag U : Pas compris la différence entre le U et le R.
Concernant ma sortie 28 "variable de contrôle" les flags CRT veulent dire :
C : Je peux communiquer
R : Je peux lire sur le bus, si le bus me pose une question, je peux y répondre ex: le BUS me demande d'ouvrir la vanne alors je le dis aux autres objets de ma GA de l'ouvrir
T: Je peux transmettre mon états aux autres objets de ma GA.
W inactif : Les autres objets ne peuvent pas changer ma valeur
ESt
Yonnet Interra :
Objet
Donc en gros,
Ma GA : CONTRÔLE VANNE
Zennio thermostat : Objet 28: Variable de contrôle, 1bit PWM Flag: CRT
Actionneur Yonnet: Objet OutputX : Manupuled value 1bit Flag CRWU (Si j'enlève le flag R de l'actionneur Yonnet, je me retrouve avec les mêmes erreurs que plus haut.)
Pour l'instant ma compréhension est la suivante:
L'objet 28 "Variable de contrôle" Après calcul interne, c'est lui qui demande à ma vanne de s'ouvrir ou de se fermer.
L'objet "OutputX" doit recevoir l'info et exécuter l'ordre. (il y également un objet "status" sur le Yonnet)
Flag R : Lis une valeur venant du bus et peut la renvoyer vers un autre objet de la même GA qui a le flag W actif. En gros, il peut répondre à une demande d'info,
Flag T : Envoie une valeur qu'il a lui même "crée" (ex: sonde, luminosité...) vers un objet de la même GA qui a le flag W actif
Flag W : est un objet dont sa valeur peut être changé. (il reçoit une valeur d'un objet qui doit au minimum avec le flag C actif ?)
Flag U : Pas compris la différence entre le U et le R.
Concernant ma sortie 28 "variable de contrôle" les flags CRT veulent dire :
C : Je peux communiquer
R : Je peux lire sur le bus, si le bus me pose une question, je peux y répondre ex: le BUS me demande d'ouvrir la vanne alors je le dis aux autres objets de ma GA de l'ouvrir
T: Je peux transmettre mon états aux autres objets de ma GA.
W inactif : Les autres objets ne peuvent pas changer ma valeur
ESt
Yonnet Interra :
Objet