04/11/2017, 14:29:54
(04/11/2017, 13:11:27)Lokidor a écrit : Au niveau des interrupteurs existants déjà câblés, il y a la phase, le neutre et un fil noir qui sont branchés. Les interrupteurs sont constitués de 3 contacts NO.
Les boutons MO, DE et Arrêt sont des poussoirs (ils reviennent en position initiale lorsqu'on les relâche) ou des interrupteurs (2 positions stables) ?
Je ne comprends pas l'utilité du contact qui est sur le bouton "Stop". Actuellement il n'est pas utilisé ?
Lorsque les boutons sont des interrupteurs, ce bouton permet généralement d'ouvrir mécaniquement les boutons MO ou DE (en les faisant revenir à leur position de repos) lorsqu'on ne souhaite pas que le volet se déplace jusqu'à sa sa position finale ?
(04/11/2017, 13:11:27)Lokidor a écrit : Au niveau du tableau électrique, la phase et le neutre arrivent sur un disjoncteur pour chaque VR. Il y a en plus un fil noir et un orange pour chacun. A priori quand on ferme le contact entre le fil orange et le noir au tableau, le volet s'actionne : si ouvert il se ferme et inversement.je suppose que pour chaque volet il y a un câble entre le tableau et le bouton puis un autre câble entre le bouton et le moteur ? Si oui combien de fils dans chaque câble ?