Bah chez nous, y'a 4 gamins, du netflix à gogo sur 4 postes également.
Et effectivement il risque d'y avoir un moment au moins qques caméras vidéos
J'aime pas netgear mais le meilleur rapport Q/P que j'ai trouvé c'est le
Netgear FS728TLP-100EUS Smart Switch Web Manageable PoE rackable 24 ports Gigabit Fast Ethernet Netgear FS728TLP | Power-over-Ethernet 100 W 12 ports | Protection à vie ProSAFE
24 ports dont 12 en PPOE
Fast ethernet - switch fast ethernet 24 ports 10/100 avec 4 ports cuivre gigabit et 2 ports sfp gigabit au format 1u en rack
Je pense que çe devrait le faire. 220 euros...
Finalement je vais passer sur une baie/armoire 19" en profondeur 400 mm. 18U
Je pourrais mettre dedans mes 3 sonos amp. Dommage, pas trouvé de bandeau/panneau connexion hifi , ça aurait fait plus propre
PS : tout le RDC est en grade3 sat et j'ai cablé l'étage en grade 3 sat (et cat6 / 2 RJ45 cat6 + une grade 3 Sat par chambre..
Et effectivement il risque d'y avoir un moment au moins qques caméras vidéos
J'aime pas netgear mais le meilleur rapport Q/P que j'ai trouvé c'est le
Netgear FS728TLP-100EUS Smart Switch Web Manageable PoE rackable 24 ports Gigabit Fast Ethernet Netgear FS728TLP | Power-over-Ethernet 100 W 12 ports | Protection à vie ProSAFE
24 ports dont 12 en PPOE
Fast ethernet - switch fast ethernet 24 ports 10/100 avec 4 ports cuivre gigabit et 2 ports sfp gigabit au format 1u en rack
Je pense que çe devrait le faire. 220 euros...
Finalement je vais passer sur une baie/armoire 19" en profondeur 400 mm. 18U
Je pourrais mettre dedans mes 3 sonos amp. Dommage, pas trouvé de bandeau/panneau connexion hifi , ça aurait fait plus propre
PS : tout le RDC est en grade3 sat et j'ai cablé l'étage en grade 3 sat (et cat6 / 2 RJ45 cat6 + une grade 3 Sat par chambre..