27/11/2017, 00:46:54
(26/11/2017, 23:10:17)Woofy a écrit : Ives, j'ai une question, la diffusion que tu fais de la TNT via RJ45, c'est quoi ? Tu a un décodeur TNT et tu balance le signal vidéo via le RJ45, ou c'est juste le signal antenne que tu récupère et tu balance à X décodeurs TNT (un par diffuseur + NAS) ?Le signal TNT arrive, via le câble Grade 3S et les RJ45 sur chaque TV (tous équipés d'un tuner TNT) et sur le NAS (équipé de son quadruple tuner TNT).
(26/11/2017, 23:10:17)Woofy a écrit : Pour un "petit" NAS rackable, j'avais regardé le Synology RS214, puis à comparer avec le DS214 qui était le même en non rackable, le RS est le même que le DS, même puissance, mais il faisait 200€ de plus (juste pour le format rackable en gros). J'ai abandonné et préféré perdre 1U en le mettant à côté de la Freebox.En fait j'ai 2 NAS, le Synology rackable utilisé pour la sauvegarde des fichiers et l'enregistrement des caméras et portiers videos ; un Ve-hotech non rackable, posé au dessus de la baie VDI, pour tous les fichiers multimédia.