06/12/2017, 22:34:41
(06/12/2017, 19:07:35)Mettero a écrit : Ah tu penses ? Pourtant il y a une garantie plus longue par exemple chez les RED PRO que chez les RED .
A propos du DS918+, il y a un truc intéressant, la limite est à 8GB de ram mais dans les forums certains y ont collé 12 et 16 GB sans pb apparemment
Donc au final pour le prix d'un 815+ à peu de choses de près, je vais avoir un DS918+ avec un disque et 16Go de ram Bon là , ça se discute plus !
Quand tu vois tout ce que j'arrive à gérer sur mes 2 Syno tu vas vite te rendre compte que 16Gb de mémoire c'est sur-dimensionné :
- sur le DS 212 j'utilise 39% des 512Mo de mémoire et pourtant j'ai surveillance sation, download station, Vpn server et ProservX server qui tournent sur cette machine
- sur le DS 413J j'utilise 55% des 512Mo de mémoire et pourtant j'ai DLNA server, itunes server, audio station, video station, radius server et webdav server qui tournent sur cette machine
Donc a moins d'avoir un enregistrement permanent de 40 caméras et du transcodage vidéo H24, je ne vois pas comment tu pourrais avoir besoin de 16Gb. Il vaut mieux à mon avis peupler toutes les baies en HDD plutôt que de rajouter de la ram.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)