24/05/2007, 20:55:33
Les modules de sorties volets gèrent très bien le temps de travail des
moteurs.
La réponse de Bubendorff lorsqu'on parle de çà est de dire que si la
tension secteur de l'installation varie de 215 à 235V, la vitesse du
moteur va varier donc peut causer des problèmes. Personnellement je ne
suis pas convaincu.
1) les tensions ne varient pas comme cela sur une instal
2) les +1 ou 2 secondes sur une montée ou descente vont pas griller le
moteur comme çà;
Enfin c'est mon avis perso, et çà n'engage que moi. Je ne me substitue
pas à la pseudo garantie 7 ans (que vous payez) sur les superbes
volets Bubendorff.
@+
On 24 mai, 14:46, leon <patrick.noe...@free.fr> wrote:
> Oui le but est de supprimer les inter Bubendorff CPL et connecter
> directement les moteurs sur le module
> Gira. Dans ce cas il n'y a plus de gestion de butée qui sont
> intégrées dans l'inter bubendorff et ma question
> est de savoir comment fonctionne sur ce module Gira la gestion du
> temps de montée et de descente.
>
> Merci
>
> Patrick
>
> On 24 mai, 13:23, Alsace-Mosellan <alsace.mosel...@yahoo.fr> wrote:
>
> > A part à aller attaquer directement le moteur en shuntant
> > l'électronique CPL, je vois pas.
>
> > Je sais que Siemens et Gira ou Buch Jaeger (ABB) avait des système EIB
> > sur CPL. Delà à ce que ce soit compatible avec le CPL Buddendorf...
moteurs.
La réponse de Bubendorff lorsqu'on parle de çà est de dire que si la
tension secteur de l'installation varie de 215 à 235V, la vitesse du
moteur va varier donc peut causer des problèmes. Personnellement je ne
suis pas convaincu.
1) les tensions ne varient pas comme cela sur une instal
2) les +1 ou 2 secondes sur une montée ou descente vont pas griller le
moteur comme çà;
Enfin c'est mon avis perso, et çà n'engage que moi. Je ne me substitue
pas à la pseudo garantie 7 ans (que vous payez) sur les superbes
volets Bubendorff.
@+
On 24 mai, 14:46, leon <patrick.noe...@free.fr> wrote:
> Oui le but est de supprimer les inter Bubendorff CPL et connecter
> directement les moteurs sur le module
> Gira. Dans ce cas il n'y a plus de gestion de butée qui sont
> intégrées dans l'inter bubendorff et ma question
> est de savoir comment fonctionne sur ce module Gira la gestion du
> temps de montée et de descente.
>
> Merci
>
> Patrick
>
> On 24 mai, 13:23, Alsace-Mosellan <alsace.mosel...@yahoo.fr> wrote:
>
> > A part à aller attaquer directement le moteur en shuntant
> > l'électronique CPL, je vois pas.
>
> > Je sais que Siemens et Gira ou Buch Jaeger (ABB) avait des système EIB
> > sur CPL. Delà à ce que ce soit compatible avec le CPL Buddendorf...