Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour d'expérience vente en ligne
#24
Je viens de faire ma deuxième commande chez Voltus. Une référence n'était plus disponible, j'ai reçu un email directement et on m'a proposé une autre référence.
Ma commande a été livrée donc en 2 fois car j'ai demandé de recevoir le matériel en stock rapidement.
Le suivi est très bon !
Répondre


Messages dans ce sujet
Retour d'expérience vente en ligne - par Dibou - 07/03/2017, 08:25:39
RE: Retour d'expérience vente en ligne - par mil3d - 07/03/2017, 08:36:56
RE: Retour d'expérience vente en ligne - par totoro - 15/04/2017, 15:42:02
RE: Retour d'expérience vente en ligne - par Dibou - 16/04/2017, 07:55:48
RE: Retour d'expérience vente en ligne - par totoro - 15/04/2017, 18:40:53
RE: Retour d'expérience vente en ligne - par Du21 - 27/04/2017, 21:52:30
RE: Retour d'expérience vente en ligne - par Dibou - 25/08/2017, 21:58:03
RE: Retour d'expérience vente en ligne - par Dibou - 26/08/2017, 07:27:06
RE: Retour d'expérience vente en ligne - par mil3d - 14/12/2017, 19:43:55
RE: Retour d'expérience vente en ligne - par mickno - 14/12/2017, 20:35:05
RE: Retour d'expérience vente en ligne - par ContemporaryHouz - 15/12/2017, 10:07:16
RE: Retour d'expérience vente en ligne - par mickno - 15/12/2017, 22:41:57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)