31/03/2018, 18:59:03
Oui je suis d'accord avec toi mais avant de tenter de faire marcher un SAV, il faut identifier le problème, la passerelle IP peut en etre la cause mais l'isolation d'un participant peut mettre en évidence un autre type de problème.
J'ai déjà essayé de ralentir le flux TCP de manière soft, mais c'est pas évident. Les soft que j'ai essayé n’étaient a mon avi pas fait pour ralentir a ce niveaux.
Si tu te retrouve face a un problème de bug qui se trouve au niveau Hardware/Software interne a ton participant :
-soit tu trouves un moyen des les programmer une fois pour toute a condition que ceux ci fonctionne en normalement au quotidien (c'est souvent le cas)
-soit tu changes de modèle.
J'ai déjà essayé de ralentir le flux TCP de manière soft, mais c'est pas évident. Les soft que j'ai essayé n’étaient a mon avi pas fait pour ralentir a ce niveaux.
Si tu te retrouve face a un problème de bug qui se trouve au niveau Hardware/Software interne a ton participant :
-soit tu trouves un moyen des les programmer une fois pour toute a condition que ceux ci fonctionne en normalement au quotidien (c'est souvent le cas)
-soit tu changes de modèle.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.