11/04/2018, 07:46:09
Je viens de passer commande du serveur realknx de chez ProKNX. Il sera connecté à 2 système d'intelligence artificielle (Alexa ou google home) et sera destiné à piloter toute la partie domotisation du nouveau corps de bâtiment.
Comme cette partie de l'habitation sera destinée à des personnes âgées, cela permettra de pouvoir déclencher vocalement des scénario d'appel à l'aide (chute, difficultés) en cas de besoin sans avoir besoin de télécommande de tour de cou.
Le Proserv est déjà en place et utilisé depuis pratiquement 2 ans et donc le complément de l'installation est prévue pour cet été.
Je vous tiendrais informé du REX de ce système.
Comme cette partie de l'habitation sera destinée à des personnes âgées, cela permettra de pouvoir déclencher vocalement des scénario d'appel à l'aide (chute, difficultés) en cas de besoin sans avoir besoin de télécommande de tour de cou.
Le Proserv est déjà en place et utilisé depuis pratiquement 2 ans et donc le complément de l'installation est prévue pour cet été.
Je vous tiendrais informé du REX de ce système.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)