14/05/2018, 00:00:07
(13/05/2018, 13:09:15)Ives a écrit : Je ne suis pas très chaud pour changer mes actionneurs et j'ai surtout du mal à comprendre la logique de l'ensemble. Pour moi un actionneur pilote le BSO via les commandes "classiques" montée, descente, inclinaison des lames ; la station météo intégrant "l'intelligence" de la protection solaire pour émettre des ordres de commandes "classiques" vers les actionneurs.
Une station météo va donner des info d'une maniere général.
Imagine que tu as 50 Bso a gérer correspondant a des pièces différentes, des conditions thermique qui serront eventuellement différente....
L'actionneur du BSO est donc l'élement le plus judicieux pour regrouper toutes les info necessaires.
La station ne va pas pouvoir emettre un ordre différent a chaque BSO si par exemple il faut de lapport a un endroit et pas l'autre en fonction de la Temperature dans chaque piece.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.