munylaur : Si tu peux editer tes message pour ne pas mélanger les citations et tes question car là c'est un peu illisible.
Les capteurs avec pièce en mouvement pour la mesure de vent sont des élements sensible avec le temps, c'est le truc qui risque de cassé en 1er
Potentiel problème l'hiver en cas de gel/neige...
Par rapport au modele Jung que j'avais cité la centrale est moins complète.(Capteur D'ensoleilment (Radiation...), Hygrométrie), sans parler du soft.
Citation :Bonjour, avez-vous un avis sur la station et le capteur météo ABB a écrit :
Centrale météo (WZ/S1.3.1.2) : 400 EUR
Capteur Météo WES/A3.1 - ABB : 195 EUR
Les capteurs avec pièce en mouvement pour la mesure de vent sont des élements sensible avec le temps, c'est le truc qui risque de cassé en 1er
Potentiel problème l'hiver en cas de gel/neige...
Par rapport au modele Jung que j'avais cité la centrale est moins complète.(Capteur D'ensoleilment (Radiation...), Hygrométrie), sans parler du soft.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.