Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Configuration des GA : incompréhension
#9
@gadjoken44 :

C'est bien ce que j'ai fait, donc normalement, dans les faits, ça devrait être bon, et pour en vérifier le bon fonctionnement, il faudrait donc que j'ai la face avant du thermostat fonctionelle.
Après, je ne pense pas du tout qu'il s'agit d'un problème d'alimentation, câblage, etc... car j'arrive à éteindre/allumer/faire clignoter la LED rouge dans le thermostat depuis ETS 5, donc pour moi, il y a bien une bonne communication, l'erreur devrait être ailleurs.

@fabric24 :

À tenter... Undecided

EDIT : Sur leur site, la page qui correspond potentiellement le plus à mon projet est celle-ci : https://help.hager.fr/produit/chauffage-eau-chaude/
Dessus, ils ne parlent que d'un certain thermostat en particulier... Je ne sais pas s'il existe un numéro spécialisé pour le support matériel Hager...
Répondre


Messages dans ce sujet
Configuration des GA : incompréhension - par azerty - 29/06/2018, 14:19:55
RE: Configuration des GA : incompréhension - par azerty - 04/07/2018, 13:13:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)