10/07/2018, 17:42:34
Bonjour à tous,
je possède un IOT TJA 560 mais ne suis pas très content avec...
Par la page internet 192.168... pour accès direct
Les boutons via l'aperçu OK
Les scènes avec le bouton test OK
Les programmes: la c'est aléatoire... alors que le bouton fonctionne, le programme lui fonctionne quand il à envie... des jours oui, des jours non. Tu enregistre, les premiers jours c'est OK et ensuite finit, tu sait pas pourquoi...
Notifications: à la création, bouton test ça marche, ensuite 2 jours ok et finit, plus rien... Ni par le bouton test, ni par la notification. J'ai déjà effacé "X" fois le mobile, j'ai testé sur un 2ème mobile (Samsung galaxy S7 les deux), rien à faire. Pourtant c'est logué comme quoi l'action a eu lieu...
Par Google home ou Alexa via Sonos One
ça marche très aléatoire, quand bien l'envie lui prends...
mais de ce côté, pas sûr si ça viens de GH ou Alexia ou de Hager, étant sonné que je ne peux pas être sûr que Hager fonctionne...
Quelle expérience tirez-vous de votre TJA560?
Comment tester, savoir si il y a une erreur de paramètres ou autre?
Qui peux m'aider?
Merci d'avance.
Marc
je possède un IOT TJA 560 mais ne suis pas très content avec...
Par la page internet 192.168... pour accès direct
Les boutons via l'aperçu OK
Les scènes avec le bouton test OK
Les programmes: la c'est aléatoire... alors que le bouton fonctionne, le programme lui fonctionne quand il à envie... des jours oui, des jours non. Tu enregistre, les premiers jours c'est OK et ensuite finit, tu sait pas pourquoi...
Notifications: à la création, bouton test ça marche, ensuite 2 jours ok et finit, plus rien... Ni par le bouton test, ni par la notification. J'ai déjà effacé "X" fois le mobile, j'ai testé sur un 2ème mobile (Samsung galaxy S7 les deux), rien à faire. Pourtant c'est logué comme quoi l'action a eu lieu...
Par Google home ou Alexa via Sonos One
ça marche très aléatoire, quand bien l'envie lui prends...
mais de ce côté, pas sûr si ça viens de GH ou Alexia ou de Hager, étant sonné que je ne peux pas être sûr que Hager fonctionne...
Quelle expérience tirez-vous de votre TJA560?
Comment tester, savoir si il y a une erreur de paramètres ou autre?
Qui peux m'aider?
Merci d'avance.
Marc