31/07/2018, 15:48:48
(31/07/2018, 10:37:25)lolilol a écrit :(31/07/2018, 09:37:15)Jonathan007 a écrit :(31/07/2018, 09:08:19)lolilol a écrit : Merci pour l'info, mais je pense qu'ils ne font plus le modèle dont tu parles.
Ici le max c'est 6 rangé de 33, soit 198 modules.
J'ai pu trouver le même que toi encore en stock chez certains fournisseurs, mais dans les 700€
C'est surprenant, je l'ai encore vu en promo il y a 3-4 mois.
BP080015CW
Les références changent souvent.
Mais au temps pour moi, je l'avais eu à 360€.
J'ai confondu avec un coffret Legrand XL3 (qui sont super cher).
Voici ce qui est mis sur le site que tu m'as donné :
Coffrets de distribution BF pour montage en saillie, IP30Et même chose dans le configurateur en ligne, c'est bien limité à 6 rangées.
- Coffrets de distribution pour montage en saillie
- 2 à 6 rangées, 24 modules par rangée
- 4 à 6 rangées, 33 modules par rangée
- IP30
- Classe de protection I
- Coffret en tôle d’acier avec revêtement en poudre de polyester (RAL 9016, blanc ou RAL 7035, gris)
- Possibilité de montage des disjoncteurs Eaton
- Platines avant métalliques avec points de contact sur le coffret
- Rail DIN amovible
- Espace de câblage confortable
- 150 mm de distance entre les rails DIN (idéal pour les rails munis d’appareils)
- Coffrets livrés pré-équipés (avec bornes N/PE)
- Faible profondeur de montage
- Platine de montage universelle
J'ai cherché la référence que tu m'as donné, je retombe sur du 700€ ou alors je n'ai pas d'accès aux catalogues en lignes (CEBEO/Rexel).
Sinon je relance aussi le sujet des connecteurs. D'après mes estimations, j'aurais a faire rentrer dans un premier temps dans le coffret 1 cable BUS, 1 cable réseau, 17 x 3G2.5, 16 x 5G2.5, 31 x 3G 1.5
Déjà, est-ce raisonnable ? Est-il mieux d'ajouter des connecteurs (topjob ou autre) ? Vous en pensez quoi ?
Au temps pour moi, il avait supprimé les tirets.
BP-O-800/15-CW
Vu la bête, j'ai préféré pas acheter cela en ligne car ce genre d’armoire prend vite un coup ou des griffes. Il faut pouvoir la renvoyer avant réception si il y a un problème. Il est donc préférable d'aller chez un fournisseur reconnu.
Tes câbles, c'est du XVB/XGB ou du flex ?
64 câbles... Tu les rentres par en bas ? en haut ? les 2 ? un seul cable bus, c'est light, un seul câble data, c'est très light (interface IP, superviseur, parlophonie, réserve).
Dans tous les cas, je recommande le wago topjob ou son équivalent phoenix.