11/05/2009, 01:15:05
On 8 mai, 08:47, Marc Assin <raym...@warichet.com> wrote:
> Ca me rapelle une vieille discussion où j'avais recommandé le N146
> (rtr, exactement pour ces raisons là) et quelqu'un d'autre avait
> recommandé le N148 (tunnel, pour des considérations de prix)
Ben, dans ce cas-ci, je ne vois pas très bien ce qu'apporterait un
N146/xx, mis à part être notablement plus cher, vu que :
1) Le problème viens de ETS, et non pas du module Siemens ; j'en veux
pour preuve que la combinaison EIBD + PC Linux + BCU2 donne le même
genre de problèmes (à lire dans la doc de EIBD sur le site www.auto.tuwien.ac.at).
2) ETS 3.0 n'utilise que le mode "Tunnelling" pour la programmation et
le monitoring, donc le support du mode "routing" par le N146 ne change
rien car il n'est pas utilisé..
> Ca me rapelle une vieille discussion où j'avais recommandé le N146
> (rtr, exactement pour ces raisons là) et quelqu'un d'autre avait
> recommandé le N148 (tunnel, pour des considérations de prix)
Ben, dans ce cas-ci, je ne vois pas très bien ce qu'apporterait un
N146/xx, mis à part être notablement plus cher, vu que :
1) Le problème viens de ETS, et non pas du module Siemens ; j'en veux
pour preuve que la combinaison EIBD + PC Linux + BCU2 donne le même
genre de problèmes (à lire dans la doc de EIBD sur le site www.auto.tuwien.ac.at).
2) ETS 3.0 n'utilise que le mode "Tunnelling" pour la programmation et
le monitoring, donc le support du mode "routing" par le N146 ne change
rien car il n'est pas utilisé..
