11/05/2009, 01:15:05
On 8 mai, 08:47, Marc Assin <raym...@warichet.com> wrote:
> Ca me rapelle une vieille discussion où j'avais recommandé le N146
> (rtr, exactement pour ces raisons là) et quelqu'un d'autre avait
> recommandé le N148 (tunnel, pour des considérations de prix)
Ben, dans ce cas-ci, je ne vois pas très bien ce qu'apporterait un
N146/xx, mis à part être notablement plus cher, vu que :
1) Le problème viens de ETS, et non pas du module Siemens ; j'en veux
pour preuve que la combinaison EIBD + PC Linux + BCU2 donne le même
genre de problèmes (à lire dans la doc de EIBD sur le site http://www.auto.tuwien.ac.at).
2) ETS 3.0 n'utilise que le mode "Tunnelling" pour la programmation et
le monitoring, donc le support du mode "routing" par le N146 ne change
rien car il n'est pas utilisé..
> Ca me rapelle une vieille discussion où j'avais recommandé le N146
> (rtr, exactement pour ces raisons là) et quelqu'un d'autre avait
> recommandé le N148 (tunnel, pour des considérations de prix)
Ben, dans ce cas-ci, je ne vois pas très bien ce qu'apporterait un
N146/xx, mis à part être notablement plus cher, vu que :
1) Le problème viens de ETS, et non pas du module Siemens ; j'en veux
pour preuve que la combinaison EIBD + PC Linux + BCU2 donne le même
genre de problèmes (à lire dans la doc de EIBD sur le site http://www.auto.tuwien.ac.at).
2) ETS 3.0 n'utilise que le mode "Tunnelling" pour la programmation et
le monitoring, donc le support du mode "routing" par le N146 ne change
rien car il n'est pas utilisé..