03/12/2018, 11:48:08
(03/12/2018, 08:32:09)Pengouin a écrit : Lors des phases de programmation intensive j'ai en effet du régulièrement redémarrer mon bus et/ou ETS. La majorité de mes soucis venait d'un device Hager qui était foireux et que j'ai fini par virer mais je crois que malgré ça c'est parfois bon de tout relancer. Après une fois que tout marche c'est très stable.
Tu en est où pour le moment ? L'interface marche mais sans la partie email ?
J'ai enchaîné les problèmes, j'avais un de mes actuateur MDT TOR qui avait des problèmes de connexion au bus. Parfois ça chargeait, parfois ça prenait trop de temps et donc ETS annulait. J'ai solutionné cela en mettant de nouvelles connectiques (à mon avis lorsque j'ai isolé l'interface, j'ai cassé la connexion sur le bus).
Là tout est en ordre si ce n'est que je n'arrive toujours pas à charger le serveuir email et je suis face à deux cas de figure:
- Soit la connexion est trop longue donc ETS annule le chargement, que ce soit l'adresse ou l'application
- Soit il mentionne que l'interface est inatteignable hors elle fonctionne lors de la programmation d'autres participants
Bref retour au point de départ si ce n'est que mon interface IP est bien configurée dorénavant.