Sur ma maison de 6 chambres mais pas de sous-sol, j'ai une baie de 96 prises RJ45 + une distribution de 24 prises RJ45.
Quand à l'armoire informatique comme elle est modulaire elle évoluera au fil du temps
NB : Tous les câbles sont certifiés 10 Gb/s et le backbone est en fibre optique capable de supporter des flux à 100Gb/s
- Dans chaque chambre il y a au moins une prise à chaque chevet, au minimum 2 au niveau de la TV et 2 autres au niveau de la commode/bureau.
- Dans le salon il y en a 8 au niveau de la TV + sono (TV / Sono / 2 décodeurs / femtocell / ordi / enregistreur / console de jeux)
- 1 prise derrière chaque appareil électroménager (four / frigo / cafetière / machines à laver /.......)
- 3 points d'accès WIFI
- Réseau de cameras IP extérieures
- Mon bureau (ordis / imprimantes)
- Salle technique (serveurs / NAS / Passerelles IP / .......
- ...............................
Quand à l'armoire informatique comme elle est modulaire elle évoluera au fil du temps
NB : Tous les câbles sont certifiés 10 Gb/s et le backbone est en fibre optique capable de supporter des flux à 100Gb/s
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)