10/02/2019, 16:56:15
Bonjour
tu dis que tu en es au stade d'installation des logiciels,
Hors dans l'aide le fichier 02 accès distant
pour les codes d'erreur, demandes directement à Hager
https://help.hager.fr/produit/domovea/
https://www.domovea.com/Help/Help.aspx
le client c'est pour voir ce que tu programmes et/ou piloter l'installation
pour les led, voir page 7 du fichier 01 Manuel de l'installateur
tu dis que tu en es au stade d'installation des logiciels,
Citation :J’ai déjà créé ma maison sur le site domovea.
Le numéro de série est ok mais le système n’est pas connecté car pas encore activé.
J’ai bien reçu le code d’activation par mail.
Hors dans l'aide le fichier 02 accès distant
Citation :1.2 PRELIMINAIRES
Avant de pouvoir contrôler à distance une installation domovea via le portail domovea.com, il
est impératif de vérifier les points suivants:
- Le serveur domovea TJA450 est installé et sous tension,
- Le serveur domovea TJA450 est relié à un réseau lui permettant d’accéder à internet,
- La configuration domovea est réalisée et fonctionnelle.
L’ensemble de ces étapes sont décrites dans la documentation de configuration domovea.
L’installateur doit également posséder une licence TJ550.
Citation :La maison est disponible sur le portail domovea pendant 90 jours. Une opération de Recette
doit être effectuée durant cette période pour transférer les droits vers l’utilisateur final
pour les codes d'erreur, demandes directement à Hager
https://help.hager.fr/produit/domovea/
https://www.domovea.com/Help/Help.aspx
Citation :Dans les étapes j’en suis au moment où je dois activer le produit mais cela se fait sur le client ou configurateur si j’ai bien compris.le configurateur c'est pour faire la programmation avec les AG que tu exportes sur ETS...
le client c'est pour voir ce que tu programmes et/ou piloter l'installation
pour les led, voir page 7 du fichier 01 Manuel de l'installateur