(07/05/2019, 15:51:18)Jonathan007 a écrit : J'en prendrais bien un en test, mais ce sera un de plus et ma femme risque de piquer une crise (4 modèles différents pour le moment en place). Et j'ai que une seule cave pour mettre les "non retenus"Qu'est ce que tu a pris en test Jonathan ? Tu as déjà quelques idées du gagnant en ce qui te concerne ?
Personnellement je pensais prendre un inter KNX type Jung F40 assez rapidement pour ma platine de test, puis plus tard je pensais acheter plusieurs inter KNX et plusieurs finitions chez Voltus, les voir et tester physiquement sans les brancher. Puis rendre dans les 14 jours ce qui ne m'a pas plus...
Sinon, c'est vrai que la gravure apporte du confort d'utilisation. Mais je pense que c'est pas indispensable au moins dans un premier temps. Dans toutes les maisons traditionnelles, les interrupteurs classiques n'ont pas d'étiquettes, et il y a en a souvent plein partout et les gens se débrouillent bien comme ça !
Par contre dans les maisons, on voit souvent les volets avec des interrupteurs fléchés. Ça permet de ne pas chercher 107 ans.