14/05/2019, 07:33:35
(13/05/2019, 22:36:09)monEngué a écrit : Moi qui hésitais entre les MDT Glass Button Smart II et les Busch-Jaeger Prion, maintenant j'hésite avec les Ekinex.
On parle de fonctionnalité, d'ergonomie, de désign mais pas de mise à jour du firmware. Cela m’embêterai d'investir une somme conséquente dans des interrupteurs qui ne peuvent pas être mise à jour ou qui nécessitent une renvoi au fabriquant comme il me semble Corlos.
Je crois comprendre que les firmwares des MDT et des Prions peuvent être mis à jour par nous-mêmes. Sauriez-vous si il en est de même pour les Ekinex ?
Je t'avoue que je procède rarement aux mises à jours dans la mesure ou cela flingue la config. Et pour des interrupteurs, ça peu faire du travail...
Si le truc tourne bien comme ça, pourquoi toucher... ?
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'intégrateurs qui fassent la tournée des clients pour mettre leur matériel à jour (si mise à jour il y a. C'est plutôt rare je trouve).
Par contre il arrive souvent qu'il y ait des versions différentes, mais c'est plutôt hardware et là, tu ne peux rien faire.