05/06/2019, 09:44:25
(05/06/2019, 05:48:53)fabric24 a écrit : BonjourMerci pour ces réponses.
dans la notice il parle des voyants.
Quel voyant clignote ?
As tu changé des lampes ?
Coupe le disjoncteur d alimentation du bus et ceux des variateurs
ça fera redémarrer les participants
contacte hager, le commercial te trouveras un électricien
https://www.hager.fr/services/formation/...n/5964.htm
Sinon
https://help.hager.fr/
J'essaierai bien de rechanger les ampoules des spots, mais comme c'est de la variation de quel type ?
C'est le voyant sous le bouton n°3 qui clignote rapidement quand j'appuie dessus en mode manuel, ou bien quand j'appuie sur l'interrupteur correspondant en mode auto.
Aucun électricien près de chez moi ne veut toucher à cette installation domotique, car ils ne connaissent pas , le seul affilié Hager est celui qui a fait mon installation, et franchement il est aussi doué que moi en tricot...