30/07/2019, 14:54:38
Le ventilateur ne possède pas de lumière, c'est la référence 43750624.
Sur la notice du ventilo, il précise que la deuxième sortie L et pour une commande séparée :
NOTICE VENTILO.pdf (Taille : 861,13 Ko / Téléchargements : 10)
Pour le commutateur, il se branche sur la phase comme un simple interrupteur :
NOTICE COMMUTATEUR.pdf (Taille : 918,78 Ko / Téléchargements : 9)
Par contre, je ne sais pas le tester pour savoir si c'est simple commutation ou accumulation
Du coup, j'ai pensé que le module AKK-03UP.03 fonctionne de la même façon. En commandant soit la sortie A, soit la B soit la C. Voici le schéma que MDT m'a envoyé :
SCHEMA MDT AKK-03UP.03.pdf (Taille : 31,13 Ko / Téléchargements : 18)
De fait, il m'a semblé logique de raccorder les trois sorties à la phase du ventilo puisque la puissance sera fourni soit par A, soit par B soit par C.
MDT me propose aussi le AKK-04FC.03, à voir avec le zennio celui qui correspond à mes besoins. Je souhaite aussi piloter la VMC avec ces deux vitesses
Sur la notice du ventilo, il précise que la deuxième sortie L et pour une commande séparée :
NOTICE VENTILO.pdf (Taille : 861,13 Ko / Téléchargements : 10)
Pour le commutateur, il se branche sur la phase comme un simple interrupteur :
NOTICE COMMUTATEUR.pdf (Taille : 918,78 Ko / Téléchargements : 9)
Par contre, je ne sais pas le tester pour savoir si c'est simple commutation ou accumulation
Du coup, j'ai pensé que le module AKK-03UP.03 fonctionne de la même façon. En commandant soit la sortie A, soit la B soit la C. Voici le schéma que MDT m'a envoyé :
SCHEMA MDT AKK-03UP.03.pdf (Taille : 31,13 Ko / Téléchargements : 18)
De fait, il m'a semblé logique de raccorder les trois sorties à la phase du ventilo puisque la puissance sera fourni soit par A, soit par B soit par C.
MDT me propose aussi le AKK-04FC.03, à voir avec le zennio celui qui correspond à mes besoins. Je souhaite aussi piloter la VMC avec ces deux vitesses