Bonjour,
Voici un copier/coller de la réponse envoyée en MP mais qui ne semble pas te convenir ??
J'ai utilisé deux contacts sec d'un module TOR "classique". Le premier contact pour OPEN se connecte sur les deux bornes OPEN du bornier de commande du portail ; le second sur les deux bornes "CLOSE"
Une impulsion sur OPEN --> ouverture complète du portail
Une impulsion sur CLOSE --> fermeture complète du portail
Pendant l'ouverture du portail, une impulsion sur OPEN ou CLOSE provoque son arrêt et il suffit ensuite une nouvelle impulsion sur OPEN ou CLOSE pour reprendre le mouvement en cours.
Le bornier SCA délivre une tension de 24 V lorsque le portail est fermé (il est également possible de configurer pour qu'elle fournisse 24 V lorsque le portail est ouvert). J'ai connecté ces deux bornes sur l'entrée d'un module binaire THEBEN BMG pour disposer d'un retour d'état.
@pollux06
Ce moteur dispose d'un bornier où l'on peut raccorder des commandes impulsionnelles externes ; les cellules de sécurité restent opérationnelles, les paramètres des réglages (comme la décélération en fin de course par exemple). La télécommande RF d'origine reste opérationnelle également.
Voici un copier/coller de la réponse envoyée en MP mais qui ne semble pas te convenir ??
J'ai utilisé deux contacts sec d'un module TOR "classique". Le premier contact pour OPEN se connecte sur les deux bornes OPEN du bornier de commande du portail ; le second sur les deux bornes "CLOSE"
Une impulsion sur OPEN --> ouverture complète du portail
Une impulsion sur CLOSE --> fermeture complète du portail
Pendant l'ouverture du portail, une impulsion sur OPEN ou CLOSE provoque son arrêt et il suffit ensuite une nouvelle impulsion sur OPEN ou CLOSE pour reprendre le mouvement en cours.
Le bornier SCA délivre une tension de 24 V lorsque le portail est fermé (il est également possible de configurer pour qu'elle fournisse 24 V lorsque le portail est ouvert). J'ai connecté ces deux bornes sur l'entrée d'un module binaire THEBEN BMG pour disposer d'un retour d'état.
@pollux06
Ce moteur dispose d'un bornier où l'on peut raccorder des commandes impulsionnelles externes ; les cellules de sécurité restent opérationnelles, les paramètres des réglages (comme la décélération en fin de course par exemple). La télécommande RF d'origine reste opérationnelle également.