14/11/2019, 15:07:51
Salut jdrenne,
Merci pour tes messages et suggestions. J'ai en effet tenté le reset via bouton T4 et j'ai les derniers datapoints 5.4.28
Mais pour ceux qui pourraient avoir le même problème, j'ai été mis en contact avec un technicien extrêmement compétant de Viessmann Belgique qui m'a expliqué que les Vitogate ont un firmware interne qui est flashé lors de la production et qu'il existe une incompatibilité entre certaines régulations récentes et des versions plus anciennes du firmware Vitogate.
Comme tous les Vitogate depuis 2016 ont le même numéro de référence produit (même si leurs firmware sont différents) et qu'il n'est pas possible de mettre à jour ce firmware sois même, ils vont m'échanger mon Vitogate par un tout nouveau qui sort d'usine en Allemagne.
Apparemment le même type de problème existe avec les cartes LON, et là aussi ils vont me la changer pour être sûr d'avoir la dernière version.
Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai reçu le nouveau matériel.
Merci pour tes messages et suggestions. J'ai en effet tenté le reset via bouton T4 et j'ai les derniers datapoints 5.4.28
Mais pour ceux qui pourraient avoir le même problème, j'ai été mis en contact avec un technicien extrêmement compétant de Viessmann Belgique qui m'a expliqué que les Vitogate ont un firmware interne qui est flashé lors de la production et qu'il existe une incompatibilité entre certaines régulations récentes et des versions plus anciennes du firmware Vitogate.
Comme tous les Vitogate depuis 2016 ont le même numéro de référence produit (même si leurs firmware sont différents) et qu'il n'est pas possible de mettre à jour ce firmware sois même, ils vont m'échanger mon Vitogate par un tout nouveau qui sort d'usine en Allemagne.
Apparemment le même type de problème existe avec les cartes LON, et là aussi ils vont me la changer pour être sûr d'avoir la dernière version.
Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai reçu le nouveau matériel.