16/11/2019, 15:05:11
Citation :Pour moi les dernières version d'ETS sont moins stables que les précédentes ... J'ai aussi des bugs bizarres, du genre après avoir ouvert un projet longtemps, j'ai des exceptions dans tous les sens (ETS tourne en VM), suffit de le fermer et le relancer mais c'est assez lourd pour des conneries.
Je te rejoint la-dessus, j'ai aussi cette impression, je suis sur un portable qui tourne H24 et que je mets en veille entre le boulot et la maison, donc il peut se passer parfois plusieurs semaines avant un reboot (tant qu'un soft/MAJ me demande pas de rebooter pour pouvoir se lancer en fait) et là c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir des phénomène qui n'etait pas présent auparavant.
Je vais bientot refaire une install clean avec la derniere MAJ de W10 si il n'y a pas de grosse alerte négative a son sujets comme ce fut le cas ces derniers temps, avec un peu de chance ils vont réussir a en sortir une du 1er coup sans devoir la stoper...
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.