27/11/2019, 11:40:18
(14/11/2019, 15:07:51)kalhimeo a écrit : Comme tous les Vitogate depuis 2016 ont le même numéro de référence produit (même si leurs firmware sont différents) et qu'il n'est pas possible de mettre à jour ce firmware sois même, ils vont m'échanger mon Vitogate par un tout nouveau qui sort d'usine en Allemagne.
Apparemment le même type de problème existe avec les cartes LON, et là aussi ils vont me la changer pour être sûr d'avoir la dernière version.
Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai reçu le nouveau matériel.
Bonjour,
Ca m'interesse fortement ça. Depuis ma dernière intervention mon Vitogate marche mais j'ai toujours cette satané erreur qui est affiché en permanence. Ca avait disparu mais à la première coupure éléctrique c'est revenu. Du coup l'écran de ma chaudière indique une erreur tout le temps et le jour où il y aura une vrai erreur je ne le saurais pas.
As tu les coordonnées de ce technicien par hasard ?