11/12/2019, 10:23:54
(11/12/2019, 08:59:28)Ives a écrit :(10/12/2019, 14:22:20)Octhib a écrit : - Activation de la box : Il faut à priori que l'installateur enregistre la box pour qu'elle soit active avec ses coordonnées, les coordonnées du lieu de l'installation (le client), le numero de serie de la box et une reference de l'offre DeltaDore (commencant par OEN. xxxxx --> Je ne sais pas ce que c'est)) via un formulaire à envoyer par mail a un service de Deltadore en charge de l'activation des box lifedomus.
Bonjour,
Quelques points à éclaircir :
1) Pourquoi les tarifs ne sont-ils pas disponibles sur le site Delta-Dore ; pour la box de base on dispose d'un tarif avec les sites de revendeurs mais rien sur le coût des packs optionnels ?
A la base Deltadore veut que nous passions par des integrateurs, donc a eux de fixer les tarifs de la prestation de mise en place qu'il te vende.
2) Qu'en est-il de la procédure pour un "installateur" qui n'est en fait qu'un client final ?
J'attends la reponse de mon grossiste mais à la base c'est l'integrateur qui l'active. Je te tiens au courant.
Dernière New toute fraiche : Activation possible en direct (suivant procédure sur le site Deltadore comme expliqué avant).
La seule contrainte mais on a connu cela au depart avant Deltadore, tu te debrouilles avec la doc existante pour la programmer ou tu paies une formation (je ne parle pas de nous deux qui connaissont bien la box mais des nouveaux venus).
3) Doit-on s’inquiéter du support du protocole KNX qui n'est plus mentionné dans les fonctions de base d ela box sur le site Delta Dore ?
Non car la Lifedomus est orienté KNX, donc elle le restera. Juste un problème commercial pour Deltadore de positionner leurs modules a eux par rapport au KNX donc on laisse les integrateurs proposer une solution et non une ligne générique de produits.
La vrai question est : Continueront ils à la maintenir et à la développer ? et pendant combien de temps ?
après, est ce un probleme ? pas forcement car elle n'est pas connecté Cloud, donc elle continuera à marcher jusqu'à panne materiel.