18/12/2019, 16:34:47
(17/12/2019, 19:43:32)seb@leon a écrit : Tu as de la chance moi le support je me répond plus donc suite a une box HS chez un client pas de réponses aux 4 mails et téléphone. Un mois plus tard toujours rien du coup perte du client, et c'est pas comme si j'ai des dizaines de Lifedomus.
Ça été le coup de grâce pour moi et l'histoire Lifedomus va s'arrêter pour moi.
Je suis désolé de lire cela. De mon coté, j'ai tél au support le 1er correspondant n'était pas très qualifié mais s'est engagé a contacter les Dev et me rappeler, ce qui fut fait moins d'une heure plus tard; ils ont pris la main sur la box et mon PC et ont donné leur diagnostique. Bref du très bon boulot.
SINON, je galère avec DS. Ayant crée un équipement générique dans CS (knx avec 2 infos, on/off vanne et % ouverture vannes du plancher chauffant), je n'arrive pas à l'afficher dans DS. Quelqu'un aurait une doc pour DS expliquant comment créer des widget complexes??