(12/01/2020, 12:32:26)xavan a écrit :(12/01/2020, 12:10:00)Ives a écrit : Bonjour,
Si lors de l'impulsion sur un bouton de la télécommande du portail, c'est bien un contact sec du récepteur "Key automation" qui se ferme (ou s'ouvre), Le BE-06001.01. qui est une interface d'entrée convient. Reste à vérifier sa configuration dans ETS (car elle est universelle) et à vérifier ce qui se passe sur le moniteur de groupe
La programmation est bonne. Si je court-circuite les entrées du BE-06001, j'ai bien le message sur le bus.
Vu la documentation du récepteur j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas d'un contact sec mais plutôt d'un "contact 24v"
Comme indiqué par Du21, il faudrait connaître la nature du signal à la sortie du récepteur car, sauf erreur de ma part, on ne peut connecter que des contacts secs sur le MDT que tu utilises.
Dans un message précédent tu indiquais : "Les caractéristiques de la sortie sont les suivantes: 24vdc 1A Max NO impulsive monostable output". Je suppose que cela concerne le récepteur "Key Automation" et cela indiquerait que l'information est bien présente sous la forme d'un contact sec normalement ouvert qui va se fermer quelques secondes puis s'ouvrir dès la réception d'un ordre de la télécommande. (les caractéristiques précisent que ce contact peut être utilisé sous une tension maximale de 12 V DC et que le courant circulant dans ce contact doit être limité à 1 A)
Faire une première mesure avec un multimètre (voltmètre en DC ) et si aucune présence de tension, effectuer une seconde mesure avec le multimètre en position ohmmètre ou testeur de continuité.