16/03/2011, 12:20:30
Le 16/03/2011 12:07, kraven a écrit :
> Avec une solution basé sur VLC et pour pouvoir synchroniser des pièces
> j'avais expérimenter un truc qui fonctionnait.
>
> Pour chaque source j'utilisais une instance de vlc comme server
> multicast. Ensuite pour chaque pièce j'avais une instance de VLC qui
> se connectait sur une des instances server. De ce fait si plusieurs
> pièces se connectaient sur le même flux j'obtenais la même source dans
> plusieurs pièces.
J'avais déjà essayé cela avec un serveur type shoutcast et des clients
vlc, mais je n'ai jamais eu exactement la synchro, chaque client créant
son buffer local, il y avait toujours un petit décalage extrêmement
désagréable... Il faudrait que je refasse le test avec vlc en serveur du
streaming pour voir...
> Avec une solution basé sur VLC et pour pouvoir synchroniser des pièces
> j'avais expérimenter un truc qui fonctionnait.
>
> Pour chaque source j'utilisais une instance de vlc comme server
> multicast. Ensuite pour chaque pièce j'avais une instance de VLC qui
> se connectait sur une des instances server. De ce fait si plusieurs
> pièces se connectaient sur le même flux j'obtenais la même source dans
> plusieurs pièces.
J'avais déjà essayé cela avec un serveur type shoutcast et des clients
vlc, mais je n'ai jamais eu exactement la synchro, chaque client créant
son buffer local, il y avait toujours un petit décalage extrêmement
désagréable... Il faudrait que je refasse le test avec vlc en serveur du
streaming pour voir...