13/03/2020, 18:33:38
Citation :J'ai également eu en industrie une personne de l'apave m'ayant fait une remarque en me disant que si une borne se décroche ça coupe la terre, me contraignant à devoir revoir ce point. Mais bon l'apave c'est au jugement de chacun, certains valident des choses que d'autre non et inversement
Mouai comme tu le dis d'une personne a l'autre les avis peuvent être différent...
L'argument de la borne qui se décroche ... on peut aussi le transposer au fil qui se décroche ? avec des si.
Après pour sur le sujet de la borne ils peuvent emmètre un avis personnel, mais pas au point d'en faire une reserve a modifier. Il suffit de se rapprocher des fabriquants pour leur sortir les bonnes norme ou test d'homologation si besoin.
Citation :personnellement je trouve que plus il y a d'étage, plus il est complique de faire un câblage visuellement propre, mais bon j'ai l'habitude du fil souple, avec le rigide ceci est peut être plus simple d'aligner les fils des 3 étages pour un bon résultatEn industrie, en général tu arrives en rigide dans l'armoire, ce coté peu donc être propre, et de l'autre on arrive avec de la goulotte a avoir quelque chose qui tient la route normalement, mais bon je comprend ce que tu veux dire.
Dans un tableau domestique, là c'est plus compliqué a faire qq chose de jolie, mais bon certain y arrive.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.