25/03/2020, 10:16:31
Bonjour,
Je n'ai pas tout compris le cahier des charges !
Comment sont données les informations "absence de plus de 24 heures" et "absence de moins de 24 heures" ?
Le détecteur dans chaque pièce coupe t-il le chauffage en l'absence de personnes dans la pièce ? (je trouve ceci très étrange mais je ne comprends pas la fonction des détecteurs de présence pour cette fonction de chauffage )
Je n'ai pas tout compris le cahier des charges !
(25/03/2020, 09:23:00)fabdu26 a écrit : -Utilisation du mode CVC des deux canaux présence des planospot 360les Planospot 360 sont bien des détecteurs de présence ? Je ne comprends pas ce que viennent faire confort, veille, etc ?
confort =1 * veille=2 * abaissement nocturne=3 * Protection hors gel/chaleur=4
2 objets de 1 byte
1 objet 1 bit si besoin pour verrouiller / déverrouiller les canaux présence
(25/03/2020, 09:23:00)fabdu26 a écrit : -Utilisation de BP ou horloge selon les pieces en scène 1/2Pourquoi faire ? Tu peux détailler
objet 1 byte
(25/03/2020, 09:23:00)fabdu26 a écrit : Comment faire pour que les Scènes 1/2 des BP/Horloge gèrent jour/nuit et les détecteurs gèrent presence/absence
Comment sont données les informations "absence de plus de 24 heures" et "absence de moins de 24 heures" ?
Le détecteur dans chaque pièce coupe t-il le chauffage en l'absence de personnes dans la pièce ? (je trouve ceci très étrange mais je ne comprends pas la fonction des détecteurs de présence pour cette fonction de chauffage )