(25/03/2020, 10:16:31)Ives a écrit : Bonjour,
Je n'ai pas tout compris le cahier des charges !
(25/03/2020, 09:23:00)fabdu26 a écrit : -Utilisation du mode CVC des deux canaux présence des planospot 360les Planospot 360 sont bien des détecteurs de présence ? Je ne comprends pas ce que viennent faire confort, veille, etc ?
confort =1 * veille=2 * abaissement nocturne=3 * Protection hors gel/chaleur=4
2 objets de 1 byte
1 objet 1 bit si besoin pour verrouiller / déverrouiller les canaux présence
Oui se sont des détecteurs de présence avec pour objets du canal présence:
-ordre de commutation, valeur, pourcentage, mode de fonctionnement CVC ou scène
-Les scènes peuvent seulement verrouiller/déverrouiller les canaux lumière si je dit pas de bêtise
(25/03/2020, 09:23:00)fabdu26 a écrit : -Utilisation de BP ou horloge selon les pieces en scène 1/2Pourquoi faire ? Tu peux détailler
objet 1 byte
Pour les objets scène 1/2 des BP et horloge:
-Dans les chambres j'ai des BP scène 1/2
-Dans le séjour et la SDB c'est une horloge qui gère les scènes 1/2
Exemple:
Présence jour = 19
Absence courte jour = 17
Présence nuit=17
Absence courte nuit= 17
Absence prolonger =13
Une chambre d'enfant inutilisé pendant la journée doit pouvoir descendre à 17 puis remonter à 19 à son retour pour repasser à 17 quand il se couche...
En gros le BP scène fait 17/19 et le détecteur aussi
(25/03/2020, 09:23:00)fabdu26 a écrit : Comment faire pour que les Scènes 1/2 des BP/Horloge gèrent jour/nuit et les détecteurs gèrent presence/absence
Comment sont données les informations "absence de plus de 24 heures" et "absence de moins de 24 heures" ?
Le détecteur dans chaque pièce coupe t-il le chauffage en l'absence de personnes dans la pièce ? (je trouve ceci très étrange mais je ne comprends pas la fonction des détecteurs de présence pour cette fonction de chauffage )
Pour les absences de moins de 24h les tempo du détecteurs je pense
Pour les absences longue, Une minuterie peut être.
J'ai fait un essai, mais j'ai une erreur en nuit absence
merci