05/04/2020, 08:56:13
Bonjour,
ETS
Une GA avec l'objet "47: Comptage entrée télé-info - Energie totale T1"
Lifedomus
J'ai utilisé un équipement compteur avec dans la Propriété "Energie/lecture" l'adresse de la GA avec l'option "DPT 13.001 et " à la connexion et suivant le bus"
J'ai ensuite paramétré ce compteur dans l'historique de CS puis utilisé le widget "Mesures statistiques" pour afficher le graphique dans DS.
(04/04/2020, 18:35:31)boone a écrit : quelle est le différence entre énergie totale et énergie partielle ? Est-ce que énergie totale = énergie partielle tant qu'aucun "reset partiel" n'a été fait ? Donc énergie totale représenterait la quantité totale d'énergie consommée et partielle la quantité totale depuis le dernier reset ?Oui
(04/04/2020, 18:35:31)boone a écrit : Mode dynamique : ça dit que ça permet d'augmenter la fréquence de rafraichissement des infos de comptage mais j'ai du mal à cerner l'utilité. Quelqu'un a un exemple concret d'usage ?Je n'ai pas utilisé cette fonction
(04/04/2020, 18:35:31)boone a écrit : comment intégrer ce module dans Lifedomus ? Pour la partie comptage j'imagine que c'est l'équipement Compteur Electrique mais quelle différence entre "Energie" et "Energie totale instantannée" et sur quelles GA les linker ? Pour la partie Téléinfo il y a bien un équipement "Téléinformation EDF" mais il est bloqué et je ne sais pas quelle licence il faut pour le débloquer. Ou bien est-il possible de faire un équipement universel pour récupérer ce qu'il faut ?Pour la partie téléinformation, il n'y a pas de de licence ; il faut que la sortie téléinformation de ton compteur soit connectée à l'entrée TINF du TE331 (il faut t'assurer que la sortie téléinformation du linky est activée ; je l'avais demandé à l'installateur mais cette activation est possible à distance).
ETS
Une GA avec l'objet "47: Comptage entrée télé-info - Energie totale T1"
Lifedomus
J'ai utilisé un équipement compteur avec dans la Propriété "Energie/lecture" l'adresse de la GA avec l'option "DPT 13.001 et " à la connexion et suivant le bus"
J'ai ensuite paramétré ce compteur dans l'historique de CS puis utilisé le widget "Mesures statistiques" pour afficher le graphique dans DS.