06/04/2020, 11:31:31
(06/04/2020, 11:14:21)Kevlille a écrit : Pour le TE332, l'entrée télé-information permets de se brancher directement sur le Linky?
Exactement, il faut juste mettre une paire cuivre entre les deux appareils.
(06/04/2020, 11:14:21)Kevlille a écrit : Pour l'histoire des tores, dans mon exemple ci-dessus, puis prendre TOUS mes circuits luminaires (même si sur plusieurs différentiels) et tous les passer dans un tore? Si oui, combien de cables max passe t-on par tores?
Plusieurs différentiels, ça ne change rien, par contre si c'est en triphasé, il faut que ce soit la même phase.
Quant au nombre de câbles, faudrait essayer, mais a priori comme ce sont plutôt des fils de 1,5 ou 2,5 mm² que des câbles que tu devras faire passer, tu dois pouvoir en mettre un paquet. Hager indique une ouverture de 14,6 ou 15 mm
https://hager.com/fr/catalogue/produits/...t-maxitore
(06/04/2020, 11:14:21)Kevlille a écrit : Doit-on passer les phases ou peut-on mettre à la place les neutres (j'en ai moins ;-) ) En gros doit-on mettre le tore en entrée ou en sortie du circuit électrique.
Phase ou neutre, c'est pareil, y'a le même courant dans les deux, puisque c'est le même circuit.