16/04/2020, 00:16:56
(15/04/2020, 23:01:02)fabdu26 a écrit : si on se met en nuit present et on passe en jour present sans passer par nuit absent on a nuit present et jour present en consigneCe problème est apparu depuis la mise en place de la 1ère bascule RS (pour traiter le pb du chauffage de nuit) ou avec la seconde que tu as ajouté pour la clim ?
Ces jours je n'ai pas beaucoup de temps pour regarder. Le problème c'est que le cahier des charges a évolué au fil du temps. Il faudrait probablement reprendre la structure :
- en considérant dès le départ le mode sélectionné "Chauffage, "Clim" ou "Off" (toujours déterminé en fonction du seuil de 26 °C de température ambiante). D'ailleurs, il serait de définir une plage OFF car sans hystérésis on va obligatoirement avoir un fonctionnement instable chauffage-Clim-Chauffage-Clim etc autour d'une valeur
- Il faut peut-être gérer les deux temporisations avec la logique en intégrant le mode JOUR/NUIT(30 min le jour et de 6/8h la nuit) ; valeurs qui pourraient être modifiées via l’interface web de l'ABA)