17/04/2020, 09:08:07
(17/04/2020, 08:07:43)pollux06 a écrit : Quand on est en mode 4 bytes, on a un objet indiquant le tarif en cours et un second objet donnant la consommation totale depuis le dernier reset. Donc aucune indication sur la conso par index tarifaire à moins de guetter le changement de tarif, mémoriser la conso juste avant le changement, faire un reset de la conso, ........ bref un véritable bordel surtout qu'il peut y avoir plusieurs changements d'index dans la même journée.
C'est pas le cas pour le TE331 de ce que j'en comprends, si ? Si on regarde la documentation du module en page 15 on voit les objets
47 Comptage Entrée télé-info Énergie totale T1 4 bytes => consommation totale tarif 1
48 Comptage Entrée télé-info Énergie totale T2 4 bytes => consommation totale tarif 2
50 Comptage Entrée télé-info Énergie partielle T1 4 bytes => consommation totale depuis le dernier reset tarif 1
51 Comptage Entrée télé-info Énergie partielle T2 4 bytes => consommation totale depuis le dernier reset tarif 2
Tarif 1 et 2 étant lié à HP/HC je pense.
J'ai pas encore pu faire le changement de GAs pour mon installation donc je peux pas confirmer mais c'est ce que j'ai compris de l'explication d'Ives.