14/05/2020, 21:43:44
(14/05/2020, 10:21:36)Ives a écrit :Bonjour,(13/05/2020, 10:04:49)fabdu26 a écrit : -Paradox faut un abonnement pour l'applicationTu n'es pas obligé d'utiliser l'application Insite Gold ! En local il y le clavier, les télécommandes, etc.
En distant, si tu as un superviseur pour le KNX tu pourras connaître certains états via les sorties PGM (connectées à des entrées binaires KNX)
Si tu souhaites plus de 4 informations il faut un module d’extension PGM mais dans ce sa il serait plus judicieux de mettre une interface KNX (pour lancer les scénarios) et de mettre sur les PGM uniquement les informations indispensables à distance comme "Armement" "Intrusion".
Par ailleurs, il est également possible de déclarer une des zones pour armer/désarmer l'alarme (même si ce n'est pas le top pour la sécurité et dans ce cas prévoir une connexion VPN)
Tu peux également câbler les détecteurs de fumée (paramétrés en H24) qui seront alimentés par la centrale de l'alarme donc pas de problème de pile y compris en cas de coupure secteur (alimentés par la batterie de la centrale).
l'application est quand meme un plus car à part la télécommande je pense pas qu'un clavier soit utile surtout si j'utilise essentiellement des barrières ir.
Je ne pense pas utiliser de sortie pgm avec des modules binaires, mon tableau est déjà assez plein.
Ok pour les détecteurs de fumée filaire meme si c'est pas évidant de trouver de quelque chose de joli...
Le tableau (il manque l'interface ip, l'interface knx airzone, et l'abas) et il faut que je garde les 20% d'espace pour le consuel...
Je vais brancher 9 détecteurs d'ouverture dessus l'alarme dont certains serviront pour le chauffage, les barrières ir et deux sirènes.
Coter knx je vais faire des scénarios, vacances, présence ect
Merçi Ives